lundi 30 juillet 2012

Le Mot de la Fin !



36 Heures que le rideau est tombé sur scène. Depuis le QG a repris sa forme d'appartement, toutes les affiches et tracts sont partis pour être recyclés. L'Attila Théâtre est redevenu l'Attila Grill, Avignon s'est définitivement vidé, les restaurants et autres boutiques ont baissé leur rideau jusqu'à l'année prochaine. 

La transformation est impressionnante. Il reste encore quelques affiches dans certaines rues à disposition des touristes - étrangers surtout -, qui les prennent en souvenir.


Antoine est déjà reparti sur Melun. André et moi profitons de ces 2 derniers jours pour visiter les alentours.


La fatigue, qui ne s'était pas vraiment exprimée depuis le début, m'explose déjà le dos, et le visage ! n'en parlons pas ! même DSK au pire de sa forme n'a jamais eu des cernes aussi prononcées !


Nous rentrons demain sur Paris, et j'ai hâte VRAIMENT ! Ne serait-ce que de retrouver des températures clémentes, et de l'air !!! Avignon est irrespirable en ces temps de grosses chaleurs.


Je commence à savourer la réussite de ce premier Festival d'Avignon, même si la fatigue occulte certains succès ! Je suis contente de voir que tout ce que j'ai mis en place depuis presque 10 mois, a permis d'aller au-delà de mes espoirs.


Forte de cette belle expérience, j'ai pas mal de projets qui germent dans mon esprit mais pour l'instant, il me manque beaucoup beaucoup d'énergie pour les mettre en application.


Et maintenant mes plus chaleureux remerciements :
Merci à l'équipe du "Fou du Rire" pour son soutien sans faille,  et au régional de l'étape, Olivier qui a fait un travail formidable pendant les parades !
Merci à Fabrice Lavechin, Alf Sonorisation pour son travail dans l'ombre ! 
Mille Mercis au public d'avoir réservé un si bel accueil à "Copines et Descendances" et d'avoir répondu présent à la Dernière à l'image des meilleures représentations !
Merci à Stéphane Dupont et son équipe pour leur travail remarquable à l'Attila Théâtre !


A l'année prochaine ! c'est sûr !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre commentaire !