jeudi 28 juin 2012

Retour d'expérience !

Pour la dernière de la saison au Café-Théâtre Le Lieu, nous avons étrenné nos nouvelles tenues. Nous avons donc fait le trajet Melun-Paris dans le direct de 18H13, puis sur la ligne 14 et la ligne 7. Une fois arrivés au QG (un troquet à côté du théâtre) nous avons remis sa tenue "Corporate" à Fabrice, mon régisseur préféré. Et c'est ainsi que nous avons terminé la saison.
Ceci dit sur le quai de la Gare de Melun, les réactions ne se sont pas faites attendre. Je vous en livre le dialogue :

Un inconnu : on n'a pas de chance nous les hommes qu'est-ce qu'on vieillit mal ! Votre femme est tres belle monsieur !
Moua (hypocrite) : je reve ou Il a dit que t'etais moche ! Ca merite un poing ds la g....
Mon mari (un Amour) : mais c'est vrai que tu es tres belle ma cherie
Morale : Si tout le monde est d'accord, je la ferme !

Dans le métro, j'ai fait sensation, entre celles et ceux qui se tordaient le cou pour lire ce qu'il y avait écrit sur la robe et le sac, les sourires un brin moqueur de personnes qui pensent que le ridicule peut encore tuer, les mateurs...

Résultat atteint : nous ne sommes pas passés inaperçus ! Maintenant dans la parade va falloir se distinguer en complétant avec les autres accessoires et avec la voix... mais une ANDRAU, reste une ANDRAU... donc y a des tympans qui n'auront qu'à bien se tenir...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre commentaire !