dimanche 30 juin 2013

J - 1 AVANT LE GRAND DEPART POUR AVIGNON

Un an plus tard, me revoilà en train de terminer les préparatifs de mon 2ème Festival d'Avignon.
Les affiches ont trouvé leur place sur leur carton, les flyers sont prêts à passer de mains en mains, ma grosse caisse prête à affronter le mistral, et la nouveauté... un magnifique totem mobile imaginé par le Monsieur le Directeur Technique (notre Géo-trouvetout) du Fou du Rire. 
Ce totem sera placé devant le théâtre un peu avant le spectacle et après, et lors des parades il me suivra...
L'émotion et le bonheur de vivre un moment hors du temps est toujours présente, mais différente de l'an passé. 

Déjà quelques photos vous donneront un aperçu ! Même si ça ressemble à l'année dernière, l'organisation et les objectifs sont différents. Déjà l'équipe : restreinte, j'ai même l'impression de faire mon Avignon en solitaire. Après la solidarité autour du projet l'année dernière, j'ai choisi de l'appréhender différemment cette année, Seule ou presque. L'envie de me retrouver, seule, face à mon "projet" et de sortir de mes tripes ce que j'ai, d'aller au bout. 

Mais l'envie et le plaisir de partager avec vous ce magnifique moment sont toujours intacts. La rage aussi de prouver qu'on peut encore réaliser ses rêves est toujours possible malgré ses temps de crise. D'ailleurs, si j'ai décidé de refaire Avignon cette année, c'était ma manière de faire un pied-de-nez à cette crise qui voudrait nous résigner à ne plus rêver !!!! 

J'ai hâte de m'y confronter et de m'y révéler avec cette envie nouvelle !

Des photos, des photos...
Le Totem et Géo-trouvetout !

Cartons-Affiches, Scotch, ficelles, ciseaux....

Ma nouvelle robe de tracteuse.... je vais faire un tabac !!!!

Allez, je vous laisse, il me reste encore mes valises à faire.... 


5 commentaires:

  1. Break a leg !
    Thomas

    RépondreSupprimer
  2. Bravo Odile !
    C'est une initiative unique et utile pour rompre la morosité.
    Excellent Festival.
    Francis
    "Chacun est responsable de Tous"

    RépondreSupprimer
  3. Bon voyage en direction de la Cité des Papes.
    Luc

    RépondreSupprimer
  4. Odile,
    Pour cette nouvelle aventure en Avignon, je te souhaite ce que l'on souhaite dans ces cas-là : un gros M...
    Bien entendu, je suivrai l'actu sur le blog.
    Gros bisous.
    Jipé

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite le meilleur pour ce "Off" qui t'amènera sûrement à plonger dans la grande piscine du succès.
    O.

    RépondreSupprimer

Merci de votre commentaire !