lundi 1 juillet 2013

JOUR J ! Ca y est on est parti... enfin presque !

Géo-trouvetout a sévi, la voiture est chargée, le plein est fait, les pneus sont gonflés ! et moi j'ai la flipoupette qui monte, qui monte... Aaaarrrgghh ! que du bonheur !
Vue de l'arrière !

A la place des gosses !

2 commentaires:

  1. Que c’est mignon la flipoupette !! je garde ;-)

    Comme tu dis, que du bonheur !! alors profite et raconte nous que l’on puisse aussi avoir la flipoupette qui monte avec toi. Là, je suis déjà presque dans la voiture avec toi… mais pas assez de place, alors je descend, je suivrai tout ceci en virtuel J

    Plein de bisous et de succès pour les mois à venir.
    Coco

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Odile,

    Je te souhaite bonne chance pour cette nouvelle tournée ! Eclate-toi et donne à ton public – que j’espère nombreux - le meilleur qui est en toi, pour lui faire oublier, le temps d’un spectacle, une actualité, il est vrai, plutôt morose.
    Alors, que les éclats de rire fusent !!!!.
    A bientôt
    Catherine

    RépondreSupprimer

Merci de votre commentaire !