lundi 29 juillet 2013

Ma dernière c'est aujourd'hui !

Il m'a fallu beaucoup de courage pour prendre la décision d'arrêter mon Festival 2 jours avant. Mais vraiment j'avais de garder un bon souvenir de ce Festival, hier j'avais encore une belle salle et un bon public. Aujourd'hui, les résas sont bonnes mais rien pour demain et après-demain. Alors... comme j'ai rempli mes objectifs, il est temps de passer à autre chose.

Je suis vraiment contente de faire ma dernière aujourd'hui, la pèche est remontée avec la chute des températures. Quel bonheur de se lever ce matin en pouvant respirer, pouvoir bouger sans être trempée... de sueur. Pour l'instant il pleut toujours, le ciel nous est tombé sur la tête cette nuit... impressionnée et impressionnant.

Ce matin, les affiches sont tombées à terre par la force du vent et de la pluie offrant une image bien triste de la ville. Les employés de la ville jurent après le Festival... qui ne fait pas que des heureux.

En tout cas, le Festival est bien terminé pour beaucoup, des commerçants, des cafés, des restaurants, des sandwicheries ont déjà baissé le rideau. Hier soir, pas un festivalier à démarcher pour aujourd'hui... on se demande bien pourquoi la date du Festival a été repoussée au 31.

Dans les jours prochains (très vite cette fois-ci), je vous ferai un bilan très détaillé de mon Festival. Les moments forts et les moins bons... Aussi quelques photos, mais pas beaucoup, cette année j'ai beaucoup intériorisé. J'en ai plus à écrire qu'à montrer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre commentaire !