jeudi 11 juillet 2013

Ca y est c'est vraiment parti !

C'est parti et bien parti. J'ai bien pris mes marques, le public aussi... des rendez-vous intéressants se tiennent. Et tout ça dans une ambiance plutôt sereine. 

Les journées sont bien calées avec des temps de pause... concentration. Je ménage la monture et concentre mon énergie sur les tâches essentielles. Tout le reste je remets à plus tard.
Matin : Petit-déj, organisation de la journée, tractage
Midi : Déj - relaxation
15H : Préparation, tractage
16H30 : Représentation
18H30-20H30 : Tractage

Je mesure le chemin parcouru depuis l'an passé. Je suis plus confiante, plus à l'aise, je m'amuse beaucoup plus avec le public, un peu taquine de temps en temps. Mon régisseur, Fred est posé même si de temps en temps il a plus le trac que moi. Il commence à bien prendre en mains le spectacle du coup, je peux commencer aussi à improviser.

D'ailleurs, la preuve que ça va mieux pour moi, dans la nuit de mardi à mercredi avec ma fille, on a re-écrit le sketche final, je l'ai appris et mis en scène. Hier, pas culotté... je l'ai joué. Même pas peur ! Que du plaisir.

Tout ça sous des températures VRAIMENT estivales. Et on ne peut rien dire... ça fait tellement longtemps qu'on attendait l'été. Heureusement, ça fait 3 jours que le soir nous avons quelques gouttes de pluie et un peu de vent qui ramène de l'air un peu plus respirable pour la nuit.

Quelques photos (pas terribles) mais des photos quand même !




Prochain post : faites-moi penser de vous parler de mon rendez-vous d'hier soir (tadam, tadam !) et de la surprise que je réserve au public pour les représentations du 15 au 20 juillet (re tadam, tadam...)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre commentaire !