mercredi 31 juillet 2013

Mille Mercis à...

Stéphane Dupont (AgenceD)
Michel Frenna, Philippe Ferreira (A7 sur le Clocher)
Régis Florès, Yann Tarcelin (Monsieur Malaussène) et G.O. de l'Attila Théâtre, Fred Quenehem (L'Art de L'ombre) mon régisseur, 
Sébastien Bizotto, Julie-Marie Duverger (Marrez-vous les uns les autres), Philippe Laurent (Effroyables Jardins), 
Donat Guibert, Alain Veniger, (Fouquet & D'Artagnan, une amitié contrariée),  
Yann Terrien (Tatadadaatatatatatataaaaaa), 
Diane, Maïté (nos hôtesses très souriantes de l'Attila Théâtre) , 
Stéphane Pontacq (Journaliste à France Bleu), 
Val Contestable & Sandrine Da Costa (Fo-Rêver)
Maxime Peyron (Journaliste à La Provence)
Anne Bernex (Comédienne et Metteur en Scène)
Anne Cangelosi (Mémé Casse-Bonbons)
Les Kicékafessa (Nous Deux)
Delphine Grand, Floriant Jutant, Yoann Chabaud, Léa Smadja (Les Colocataires)
Nicole Lascar, Alexandre Delimoges, Mélanie Gravey, Jérôme Leroy (Asseyez-vous sur le canapé, j'aiguise mon couteau)
Laurence Ruatti (C'est Qui ?)
Catherine Bouchet (Institut Reiki Renaisens)
Floriane Muller, Jérôme Paquatte ( Magouilles et Confits de Canards)
Catherine Laborde (Avec le Temps)
Elodie Decker (Follement Decker)
Pierre Douglas (Prof)
Françoise Royès, Vincent Ross, Philippe Nadal (L'Abus d'Amant est dangereux pour la santé) et aussi l'équipe du Théâtre La Boite à Rire à Perpignan
Le Public qui a choisi mon spectacle parmi un catalogue de 1258 spectacles
André Pierrard pour son soutien indéfectible
Ma Poupette qui a découvert l'univers impitoyable du Festival d'Avignon,
Monsieur et Madame Durangé Ducastel (pour leur accueil)

d'avoir illuminé mon Festival d'Avignon. Je suis rentrée avec des dates pour Copines et Descendances, de nouvelles idées pour le rendre encore plus fort, un nouveau projet de seule en scène (mais dans un registre différent et sur un texte d'auteur), et surtout avec maintenant la certitude que sur scène ou avec un crayon je suis à ma place !!!

Si j'ai oublié une personne sur ce message, qu'il ou elle se rassure, elle est dans mon coeur.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre commentaire !