dimanche 14 juillet 2013

SCOOP : LUCAS VERAN PARTAGE MA SCENE LES 16 & 17 JUILLET

Les 16 & 17 Juillet, j'ai l'immense plaisir de vous annoncer que Lucas Veran, le plus jeune humoriste de France, 16 ans, va partager ma scène ! Ce jeune garçon, à la coupe de cheveux improbable, a un talent fou, une présence sur scène stupéfiante, un univers que j'adore. 

En même temps, je suis heureuse de tordre le coup aux idées reçues, le contrat de génération ça marche même sur scène !!!!

Je suis sûre qu'on va apprendre énormément l'un de l'autre... en tout cas je suis très impatiente de vivre ces moments-là.

Lucas sur scène en décembre 2012 ! Il a dû encore grandir ;-)

Tenez un avant-goût de son talent !

Alors ? qu'est-ce que je vous disais ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre commentaire !