mercredi 24 juillet 2013

Plus qu'une semaine !

Ca file à une vitesse, je n'ai rien vu passer. Tous les jours apportent ses jolies surprises, ses belles discussions.
Ce matin, je n'avais pas envie de tracter, mais plutôt d'errer et de faire des rencontres. Bien m'en a pris, j'ai eu une longue discussion avec un couple de festivaliers et nous avons partagé nos expériences, eux de public et moi de comédienne. En même temps, ils ont découvert l'envers du décor, pas si moche, mais pas idyllique non plus.

C'était aussi l'occasion de discuter à batons rompus sur mes projets/envies professionnels avec Stéphane Dupont - The Boss !!! (Directeur de l'Attila Théâtre et de 3 autres...). J'aime bien ces discussions apprenantes et bienveillantes, pleine de bon sens, éclairantes également. Je le découvre un peu mieux cette année, et je l'apprécie d'autant plus.

J'avance dans mes réflexions... dans mes envies... dans mes projets... la liste commence à être longue, mais je pense que le tri sélectif se fera de lui-même. En tout cas, je suis heureuse de voir qu'à 50 ans, je fourmille encore d'envies, que de plus en plus je crois en moi et ma bonne étoile pour que ceux-ci se réalisent, grandissent...

Il ne reste qu'une semaine de Festival, et j'ai la ferme intention d'en faire la plus belle semaine... celle qui me laissera ce souvenir indélébile de là où tout a recommencé dans ma vie. C'est le Festival de la Renaissance... Je ne lâche rien et même plus...

Bonne soirée.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre commentaire !