lundi 11 juin 2012

Alors c'était comment mercredi 06 ?

Quelques photos pour la reprise, et quelle reprise avec un public formidable et Odile ravie de faire chauffer les planches !


Au Chapeau ! Antoine

Je suis ENFIN prête à faire entrer un homme dans ma vie !

Quand il va aux toilettes, mon mari joue à Canard WC !

Vous verriez le cul de Brigitte, même un slip petit-bateau est plus exitant !

Mais non Belle-Maman, vous n'allez pas mourir de la prostate !




Apparemment, le plaisir a été partagé au vue des critiques :
Sur WebGuichet :



Par nuageuse
sympa
un bon moment entre copines!

et sur BilletReduc :

-Vraiment Hors du Commun - 10/10
Comédie sérieuse ou drame comique ? La comédienne interprète des personnages féminins. On se demande jusqu'où elle va aller ? eh bien elle y va ! On passe d'un humour grinçant, décapant à tout simplement drôle. Pour résumé avec mes copines j'ai passé un excellent moment !
# écrit Jeudi , a vu cet évènement avec BilletReduc.com





1 commentaire:

Merci de votre commentaire !