samedi 30 juin 2012

Livre d'Or

Ce samedi 30 juin, j'ai été très entourée pour boucler les valises ! En voici quelques témoignages :




Encore une dernière soirée dans le jardin d'Odile pour célébrer cette nouvelle aventure artistique qui est bien là. Bravo Odile pour ton projet qui aboutit, bravo pour ta gaieté communicative, bravo pour tes bons mots. Merci de nous prouver ton courage d'entreprendre ce que tu aimes, ce qui te fait vibrer et vivre. 
Vivre le théâtre d'Odile et vivons avec du rire, c'est bon pour la santé !! 
Bonne chance à toi et dans l'attente des nouvelles sur ton blog.
Bises
Béa


Voili voilou nous y voilà pour boucler les valises pleines à craquer de bonne humeur et de joie, à quelques heures du départ pour cette formidable aventure.
Bravo Odile. Nous ne pouvons malheureusement pas te suivre physiquement à Avignon mais nos coeurs te suivent.
Vive toi !
Et vive nous aussi, tes groopies !
Bisous, bonne aventure et reviens nous heureuse.
Pascale et Xavier


Si on m'avait dit, il y a 30 ans, que ma voisine pré-ado deviendrait une des comédiennes du Off d'Avignon...Mais son talent était déjà prévisible !! Bravo ma Didile pour ta belle énergie, ton travail et pour nous faire rire avec ce qui nous fait rester humain..nos merveilleuses failles!
Bisous
Marie-Pierre


Derniers feux de la rampe au soleil couchant, avec boissons à bulles, tartes aux fruits et Odile au frais.
Juste un pont avant le grand saut au bord du Rhône ...Mais nous ne serons pas nous mêmes à Avignon ! Tant pis et dommage, mais bon l'expédition s'annonce aventureuse,courageuse et enthousiaste.
Alors sans notre copine mais avec notre descendance (nos filles) on croise les doigts pour un succès sans précédent !!!
Bon vent !
Sylver et Valérie


Reçu par SMS :
Bon paquetage ce soir, je t'aide à boucler ton baluchon par la pensée.
Bon Avignon. Je vais suivre ton actu sur FB et sur ton blog. Bon public tous les soirs. Mes doigts restent croisés le temps du festival.
Plein de biz et au mois d'août pour un debriefing complet.
Clotilde


Reçu par mail :
Bonne chance pour Avignon.
Prends-y avant tout bcp de plaisir.
Bises. Eneka


Super ton blog !
Bon voyage à Avignon et je te souhaite plein de belles rencontres.
Vincent

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre commentaire !