dimanche 1 juillet 2012

Le Livre d'Or en images !

Quelques photos souvenir d'hier soir ! J'emporte avec moi tous vos messages, vos sourires, vos blagounettes... ils seront ma force ! et la chance que les autres n'ont pas d'être aussi bien soutenue !!!
Une partie de la "Kisskissbankers band" côté filles

On ne se lasse pas de si beaux sourires !

L'équipe des "postérieurs" volontaires pour boucler les valises !

Le Directeur des Services Techniques au chargement !

J'en ai la tête à l'envers !

Mon "pousse-boutons" et la DST au chargement !
Eh les mecs, à 2 pour porter un carton vide !

1 commentaire:

  1. Voilà, moi je fais un commentaire :

    On voit que pendant que les filles se pavanent au soleil (j'ai les noms, j'ai les noms...), les mecs chargent le camion ! J'ai bien fait de ne pas venir : halte à l'exploitation de l'homme par la femme !

    ... mais mes voeux de chance, de réussite, de gros fun sur place t'accompagnent, "Tchern'odile" !!

    François

    RépondreSupprimer

Merci de votre commentaire !