vendredi 27 juillet 2012

Parade pluvieuse : parade heureuse !

Eh oui ! la pluie vient de faire son entrée en scène ! Même pas mal !


Donc la dernière parade du soir a été bien arrosée ! 


Reste que ce soir j'ai aussi dit "Au Revoir" à mes collègues du Festival : Anaïs Petit, Jibé, Floriane Muller et son partenaire, Les "Men in Black", mon curé italien...


Dernier départ ! On ne lâche rien !

Mes adieux aux comédiens de "Amour et Chipolatas"
Merci pour votre bonne humeur ! Le rosé excellent !

Le secret de ma réussite ! Travailler la queue de Roland Magdane
Tous les soirs de 19H30 jusqu'à 20H00 j'ai assuré le show
pendant que le public attendait d'entrer dans la salle !
Mon argument pour faire venir les gens :
"Tous les jours à 16H30 à l'Attila, "Copines et Descendances" un spectacle
sans fil.... d'attente" Les gens mordaient à l'hameçon, y avait plus qu'à
les remonter avec cet autre argument :
Odile tire le portrait de ses meilleures copines !
Un spectacle que les hommes adorent !


1 commentaire:

  1. Odile, nous aussi on t'adore même au loin, hommes ou femmes, tu n'as rien lâché et tu l'as fait !!!!!!! BRAVO. Joëlle

    RépondreSupprimer

Merci de votre commentaire !