samedi 21 juillet 2012

Encore COMPLET !

Je ne lâche rien ! 2 parades aujourd'hui ! 1 représentation qui a affiché COMPLET !!!!!! 
Je ne m'en lasse pas !
Avant de monter sur scène, je partageais mes états d'âme (enfin surtout mes crampes aux intestins) avec Fabien - Mr Guerin (titre de son spectacle) - et nous nous demandions ce qui pouvait nous pousser tous les jours à nous rendre malade ! Sachant bien entendu que nous étions sains d'esprit (si, si !!!) et que nous ne bercions pas dans des travers sado-maso. 
A 17H30, j'avais la réponse : le plaisir de capter les rires, les applaudissements, les bisous à la fin du spectacle, les encouragements...


Mais dites-moi, je crois bien que je me suis posée la même question hier, et puis avant-hier. Je vais vérifier si demain je me la pose encore !


En dehors de mon agenda qui suit un rythme assez immuable depuis le 7 juillet - enfin presque car j'ai ajouté une promenade très matinale (vers 8h) en haut du Palais des Papes - je me suis aperçue que mon corps lui aussi suivait son rythme. Au moment du Pastis, je commence à avoir les mains moites, le coeur qui s'affole, des crampes au ventre, des coups de barre. Je ne sais plus penser, la moindre sollicitation de mes neurones me met dans un état de stress inimaginable. 


Puis à 16H30, vraiment dès les premières notes de musique, c'est parti ! comme si toute cette souffrance (parce que c'en est une) n'avait jamais existé ! et du coup je suis capable de repartir en parade pour le soir.


Enfin, heureusement ces derniers jours, le régional de l'étape, Olivier est venu nous prêter mains fortes ! Je l'en remercie ! Il sait aussi trouver les mots justes pour que je ne lâche rien. Mais je crois que vue son succès auprès de la gente féminine dans sa tenue de centurion, il se plait bien dans ce rôle !


D'ailleurs aujourd'hui, il m'a trouvé un peu trop bavarde avec les copains et les copines ! Il est drôle, faut bien qu'on se mette au parfum des derniers potins !!! Le Festival d'Avignon, c'est une entreprise dans laquelle il se passe des choses, y a des bruits, de l'info, de l'intox, y a des amitiés qui naissent... 


Allez je me la pète un coup ! Aujourd'hui j'ai eu les compliments d'Isabelle Alonso sur les tenues, qu'elle a repéré depuis le début du Festival !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre commentaire !