mercredi 25 juillet 2012

La dernière ligne droite !

C'est vraiment reparti ! Aujourd'hui une journée commes les autres (à part celle d' hier), 2 parades intenses, un début d'après-midi à me tordre les boyaux de trouille, à me poser la même question que la veille : "Mais pourquoi je me fais autant de mal ????" et à 17H30, je me dis : "C'est pour ça !!!!!"
Même si le nombre n'était pas là, la qualité du public y était. Ils ont été très participatifs et j'aime ça ! y a des moments où on arrive même à faire un brin de causette, ça me réjouit ! 
Finalement, je ne lâche rien, même sur les derniers jours où j'aurais aimé aller user un peu mes fonds de culotte (ooops de string) sur les bancs d'autres théâtres et ça n'est pas possible. Je n'y arrive pas ! 

Enfin aujourd'hui, je me suis quand même autorisée une longue conversation téléphonique avec ma coupine ! une façon de me rapprocher de ma vie calme et de parler de trucs de nanas !

D'ailleurs, ça me fait penser qu'il faut que j'appelle ma fille (il est 21h30), je lui ai promis.

A demain !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre commentaire !