mardi 10 juillet 2012

La mer : Mon Unique Repos



Depuis 36 heures, je montrais quelques signes de fatigue !
A cela qu'un seul remède : Un bon bain de mer !
Nous sommes arrivés aux Saintes Maries de la Mer peu avant 10H, j'ai presque été plus vite que mon maillot de bain pour arriver dans l'eau. L'horizon : enfin je le vois ! La plage déserte ! L'eau encore fraiche pour la saison. Après une heure de baignade, direction les rochers où je me suis mise au calme.
Et là sans avoir rien prémédité, j'ai entamé une répet, comme ça assise, l'horizon pour public. C'est fou lorsque la vue va loin, comme les choses viennent facilement. Un grand moment de bonheur.
Nous nous sommes même offerts un déjeuner en terrasse face à la mer. Un luxe quand on sait le bruit, la foule et la chaleur que nous n'allons pas à tarder à retrouver à Avignon.
En effet, intra-muros, la température était de 36° : autant dire que le matin nous avions quitté une ville endormie, en début d'après-midi nous avons retrouvé une ville assommée !


Le temps de se refaire une beauté : brushing (un supplice par ces chaleurs !), maquillage (fondu ;-((((), préparation de mes petites affaires, et hop hop direction le théâtre.
Aujourd'hui pour la 4ème, un public un peu plus restreint mais divin. Des rires, des applaudissements, une interactivité coquine avec certains, tout ça pour un joli moment. Fait exceptionnel, tous, sans exception ont eu un petit mot gentil à mon égard.


Finalement, je m'octroierai d'autres moments comme celui-ci ! Il faut vraiment ménager sa monture, il y a encore 18 jours à ré-inventer.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre commentaire !