dimanche 1 juillet 2012

Livre d'Or : ça continue !

Je reçois des mails, des sms, et j'ai vraiment envie de les partager avec les lecteurs de ce blog. Vous me donnez un élan formidable, une confiance et une force que je ne me connaissais pas jusque-là ! 
En plus, de VOUS tous, les hommes de l'ombre, André, Fabrice et Antoine participent activement à la réussite de ce projet. 
Vos messages je me permets de les leur dédier également.


Reçu par SMS :
On compte sur toi pour faire honneur à la famille !
Plein de bisous et profite à fond de ces merveilleux moments !!!


Reçu par mail :

Cher Fou du Rire, Chère Odile, Chers tous,
Je suis vraiment une "quiche" mais alors avec de gros, gros lardons bien môches......... je vais hurler de frustration.......... ça fait une heure que je m'échine à vouloir mettre un commentaire et que je n'y arrive pas et en plus Odile est partie et ne m'a pas montré comment faire !!!
Je voulais vous dire comme c'était touchant de voir le fan club d'Odile à votre fiesta d'hier soir, le soleil était au rendez-vous ce qui est de très bon augure vu le temps de M'lun.
Vous étiez tous réjouis, heureux, près à partir avec les valises pour arpenter les rues d'Avignon et accrocher le laron affamé de spectacle.
Odile, André,.... je vous souhaite de bien beaux moments, vous les méritez, vous êtes délirants tous les deux et je m'amuse comme une folle à suivre vos aventures sur le blog MAIS vous ne le savez pas parce que j'arrive JAMAIS à vous dire que je suis là et que je vous regarde. Quelle c..... !
Voilà la séance d'auto-flagellation s'arrête là, j'ai trop honte et trop envie de vous dire que je vous suivrai quand même de près.
Bises à l'artiste, au faiseur de miracle, au pousseur de boutons et au tracteur en chef.
GOOD LUCK
Joëlle

2 commentaires:

  1. Alléluia, j'ai trouvé comment mettre un commentaire !

    RépondreSupprimer
  2. Au diable, quiche, lardons... et surtout compte "google" ! Maintenant il vous suffit de déposer votre commentaire.
    Dans "sélectionner" le profil : Anonyme
    Publier
    Et voilà !
    Enfin il reste quand même la difficulté de bien lire leurs mots mal écrits !
    Et le tour est joué.
    L'Anonyme : Odile

    RépondreSupprimer

Merci de votre commentaire !