mercredi 4 juillet 2012

A vos ciseaux, ficelles, échelles... prêts, posez !

5, 4, 3, 2, 1... GO !
Pour l'occasion, nous avons été rejoint par un régional
de l'étape Olivier ! Merci à lui !

La "Dream Team" a vécu un grand moment cet après-midi avec la campagne d'affichage.
Deux équipes, donc deux itinéraires : itinéraire gauche, itinéraire droit !
Itinéraire gauche : Les 2 Os !

Il m'a fallu 10 mins pour perdre notre bobine de ficelle ! obligée de retourner au QG chercher du rab.
Finalement, on a fait du beau travail :
- Des drapeaux,
- Des triplettes,
- Une guirlande sur la place des Corps Saints (la fameuse !)
J'ai même eu le concours de Yann VDB (célèbre humoriste) pour m'aider à accrocher ma guirlande. Du beau boulot ! 
Je vous ai ramené quelques photos ! 


Itinéraire droit : Pousse-bouton et André


La 2ème équipe, pourtant bien outillée (ils avaient un diable), une organisation taylorisée digne d'ingénieurs de la NASA n'ont pas fait mieux que nous, n'ont ramené aucune photo, et ont d'ailleurs terminé leur tas d'affiches en les mettant aux fenêtres et volets du QG !
Des preuves, des preuves !!!!!!


Le QG new look ! Moua j'y verrais bien une guirlande !
Un exemple de pose en drapeau !
Un exemple de triplette
 Un exemple de l'ampleur du changement !
Hier
Aujourd'hui à 15H !









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre commentaire !