dimanche 22 juillet 2012

Re-depart de parade

18:45 - Départ de la parade du soir avec Antoine et Olivier !

Ce soir, je suis rentrée au QG plus tard que d'habitude - avec 30 minutes de retard ! La représentation a été exceptionnelle ! A force de vous dire que c'est bien tous les jours, vous n'allez plus me croire ! 
Le public a ralenti le spectacle !!! trop d'applaudissements, de rires, d'interaction avec le public (aujourd'hui j'ai eu quelques spécimens, mais c'est de l'or en barre !!!).

Le coach - André - a qualifié les 4 dernières représentations de "haut-vol" ! Je sais qu'un palier énorme a été franchi cette semaine, mais je ne sais pas en apprécier la valeur !!!

Si je ressors grandie de cette aventure, le spectacle s'est vraiment étoffé, il est plus rond, plus abouti, plus, plus,plus....

Mauvaise nouvelle : le Mistral a eu raison de mes épaulières et de ma grosse caisse. Donc un séjour entre les mains du Directeur Technique - André (le même !) s'impose, car c'est le succès garanti d'une bonne parade.

Sinon, ce soir on va essayer de varier les plaisirs avec une soirée "crêpes" organisée par l'Attila Théâtre. Vais-je arriver à tenir jusqu'à l'heure du dernier spectacle 23H30 ?????? J'ai pourtant fait une sieste de 2 heures (13H00-15H00) où j'ai dormi comme une masse. Trop de bruit, trop de vent, trop de shows ont raison des quelques forces qui me restent. 

Les quelques lignes qui vont suivre sont surtout à destination de mon lectorat féminin :
Avec ce rythme, cela fait plus de 3 semaines que je mange du beurre salé avec mon fromage sans retenue, je n'ai pas pris un gramme !!!!! je risque d'avoir des problèmes d'accoutumance ! mais c'est trop trop bon !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre commentaire !