samedi 28 juillet 2012

Le rideau est tombé !

Le dernier moment fort de cette belle aventure !
Pour ma dernière, un merveilleux moment de partage avec un public conquis ! Quelques blagues de Pousse-boutons et d'Antoine... et bien pris qui croyait prendre : j'ai modifié mon entrée en scène !
Pousse-boutons se demandait ce que je faisais !!! hi hi !!!


Pendant quelques heures ou jours, je vais laisser reposer ce blog, le temps de reprendre mes esprits ! Cette journée a été très intense en émotion, en dernière fois de plein de choses, en au-revoir... j'ai la gorge serrée et le coeur lourd ! J'ai besoin d'un peu de temps.


Merci pour votre fidélité. A très vite. Odile




La choré finale ! improvisée !

C'était aussi la Der pour Pousse-boutons ! Que d'émotion !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre commentaire !