mercredi 4 juillet 2012

Kick-off Meeting au QG

A 11H, KOF Meeting pour Odile et ses chics types !
A l'ordre du jour : Planning quotidien (Qui ? Quoi ? Ou ? Quand ? Comment ?). Bien entendu, il sera sujet à modification. Adaptable, et flexible sont les mamelles de l'efficacité de notre organisation ! (Wouah ! je m'étonne de ma prose !).
En toute occasion, port de la tenue "Corporate" obligatoire
Consigne: On ne se sert pas de cette tenue pour draguer lors de la pose des affiches dans les commerces ! Je dis ça parce qu'Antoine nous a déjà mis au régime Pizza avec une "petite" du coin ! C'est aussi une manière de "réseauter" !


Au final l'affichage démarrera bien à 14H ce jour. Tout le monde sera à son poste dès 13H30. Dans cette histoire, j'en suis quitte pour une nuit d'insomnie, je me suis levée en permanence pour guetter la rue et voir si certaines compagnies enfreignaient le couvre-feu !!!


Le KOF s'est terminé par un déjeuner !

Et tout le monde était à la fête !

"Pousse-boutons" au service café !

Maintenant on y va ! Tous dans la fournaise avignonnaise pour le démarrage de l'affichage !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre commentaire !