mardi 10 juillet 2012

2e centurion en place

Bon maintenant je pars a l'assaut des files d'attente en attente pour les grosses productions ;-))))


Le 2ème centurion en place, André et moi, faisons le tour de quelques files d'attente. Aujourd'hui je m'étais équipée d'un brumisateur. Avec ces chaleurs, les gens ont bien apprécié que je leur propose un petit rafraichissement. En général, je me poste pour la file d'attente du spectacle de Roland Magdane au Capitole. C'est un grand cinéma, transformé en théâtre pour le Festival. Roland (maintenant on est intime ;-)))) est dans une salle de 300 personnes. Ils attendent parfois 30 minutes avant d'entrer dans la salle. C'est pile-poil ma cible ! 
Donc aujourd'hui en plus de mon numéro de claquette, j'ai proposé de les rafraichir. J'ai marqué des points !!! Hmmmmm ça sent la réservation !!!


Dans le programme, il est prévu qu'on reprenne nos centurions et qu'on termine la parade ensemble. Ben là ils avaient fait un abandon de poste ! pour cause de rancard ! non mais ces deux-là.


Pendant que j'écris (22H00), ils viennent de rentrer à la maison. Ils n'ont pas réussi à se mettre d'accord sur le nombre de pastis. Toujours est-il qu'ils ont trouvé "une parade à faire assis au café". Après tout, pourquoi pas !!!!


Mais celle-ci ils la feront qu'après la mienne ! C'est qui le chef ?????


Rendez-vous à demain !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre commentaire !