mardi 24 juillet 2012

C'est reparti !

Je vous l'avais dit ce soir on a refait une parade ! Ces 24 heures de relache ont permis de recharger les batteries, surtout de passer la plus grande partie de cette journee a l'exterieur d'Avignon au calme (un luxe). Finalement, c'est le brouhaha perpetuel qui aura ete le plus dur a supporter !
En attendant j'ai retrouve l'envie et la forme des bons jours pour la parade. Avignon s'est tout de même bien vide en 2 jours et beaucoup ont lache le tractage ! Finalement l'un dans l'autre la parade a ete plutot bonne !
J'ai vraiment envie de terminer mon Avignon en beaute pour laisser a mon public un drole de souvenir !!!!!!!!

1 commentaire:

  1. Je vous souhaite effectivement une belle sortie à la hauteur de votre engagement ! Bientôt le retour à une vie plus calme et moins chargée en émotion. Bon courage. Joëlle

    RépondreSupprimer

Merci de votre commentaire !