mercredi 11 juillet 2012

Ca remonte !

Mes activités nautiques ont été très bénéfiques ! J'ai bien dormi, d'une seule traite jusqu'au matin - je ne me rappelle plus la dernière fois que ça m'est arrivée. Je suis plus en forme et donc il m'est plus facile de partir du bon pied.


Ce qui est rassurant (ou pas ;-(((), c'est que mes petits collègues traversent aussi ces mêmes moments (à part ceux pour qui tout va toujours très bien (rrrrrrrrr !). Je peux mesurer la chance énorme que j'ai d'être bien entourée ! André qui fait tout pour que je m'y remette, Pousse-Boutons qui fait son clown, Antoine, Aurélie (par téléphone) et Vincent (par SMS) et VOS messages sur ce blog et sur Facebook.


Je savais que ça allait être dur mais pas à ce point... Obligée d'aller chercher en soi des ressources inimagineables. Déja pour ne pas jeter l'éponge... et oui ça m'a plus que traversé l'esprit... et puis je me suis dit : "tu n'as pas le droit... ici une équipe se démène pour réussir, avant de partir tes amis(es), ta famille t'ont encouragé, soutenu... alors : "FORGET IT !" tu relèves la tête et tu continues, chaque jour est différent.


Après tout, René-Marc Guedj m'avait prévenu : tu auras des moments de découragement... il faudra être forte, te blinder (oui te blinder), ne rien lacher. Alors j'y CROIS à nouveau, je vous le DOIS !


Au programme de ce matin :
- Une répétition : Je sais mon texte, mais maintenant on travaille dans le détail. La force de jouer tous les jours est qu'on fait des trouvailles, on enlève, on remodèle, on remet... et pour finir chaque matin on cale ces nouveautés et on met Pousse-boutons dans la confidence (qu'il ne pense pas qu'il s'est trompé de spectacle).


J'insiste sur l'importance d'avoir un Pousse-boutons impliqué dans le spectacle, c'est une source de confiance et de sérénité inestimables.


- Atelier création : costumes et mise au point d'une nouvelle parade : un mix entre l'ancienne et la proposition "légèrement" anisée d'hier de Pousse-boutons et Antoine (parce qu'ils ne se sont toujours pas mis d'accord sur le nombre de pastis).


Bonne journée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre commentaire !