dimanche 15 juillet 2012

C'était Hier !

Une belle journée à plusieurs titres ! Déjà quelques membres de ma famille sont venus à Avignon. Même si c'était un peu décousu, à cause de mon emploi du temps quotidien, ça m'a fait un bien fou.


Eh oui ! quand  on m'a dit, il ne faudra rien lâcher pendant les 21 jours du Festival, je ne lâche rien. Ce qui veut dire que je n'ai pas sacrifié ma sieste en début d'après-midi pour me préparer. Le succès de la représentation d'hier m'a conforté de l'importance de la parade du soir, même en effectif restreint, nous l'avons faite (André et moi). 


Que du bonheur ! j'attends d'en voir les retombées aujourd'hui ! Mais bien sûr que je vous le dirai !


Une équipe petite mais costaud !

Show devant !






















Comme un bonheur n'arrive jamais seul : au pied de l'immeuble j'ai retrouvé ma libido !

Je vous présente ma femme !

Pas grave ! Je ne suis pas jalouse !




















D'autant que la parade m'a réservé une grande surprise !


J'ai trouvé un homme à ma taille !

Et quel homme !
Pour en savoir plus : www.urban-trace.fr









2 commentaires:

  1. La bise à la famille
    Un parisien

    RépondreSupprimer
  2. Quelle diversité dans le public, la belle Odile elle butine, elle butine, c'est ce qu'il faut pour polliniser et remplir la ruche le soir de spectateurs déjà conquis. Quel marketing, encore une fois bravo ! Joëlle

    RépondreSupprimer

Merci de votre commentaire !