dimanche 8 juillet 2012

Billet d'humeur

Ce matin, l'humeur est à la créativité ! Déja plus d'une heure passée à l'atelier "couture" pour élaborer le prototype de la tenue de mes co-tracteurs pendant la parade (chut ! ils ne le savent pas encore !)
J'ai d'abord créé le chapeau !

Puis la robe ! 
Ce soir soyez au rendez-vous du blog vers 19H, les 1ères photos vont apparaître !

Dès aujourd'hui, je vais à la fois rentrer dans une certaine routine et essayer de ré-inventer chaque jour pour justement ne pas me laisser entrainer par la routine.
Une journée type :
Lever : Entre 7 et 8
Début de matinée : Communication blog, administratif (berk ! mais c'est aussi ça le Festival d'Avignon), récapépète
11h-13h : Tractage avec Antoine
Déjeuner : Préparé par la DST (André)
Après déjeuner : Sieste de 30 mins (toujours sous la vigilance d'André, j'ai une relation très fusionnelle avec mon oreiller !!!)
A partir de 14H45 : Douche, brushing, maquillage, repassage 
15H55 : Départ pour le Théâtre
16H00 : Arrivée au Théâtre (ça c'est le pied)
16H00-16H30 : Tout le monde se met à son poste : 
- Pousse-bouton vérifie ses consoles, pose les gélatines, règle les projo à ma hauteur
- André : Prépare tous mes accessoires, et ce n'est pas simple, il faut qu'ils soient tous mis au millimètre près, dans un certain sens pour aller vite !
- Antoine : Accueille le public
- Odile : S'habille, chauffe la voix, va aux toilettes (au moins 4 fois), s'étire, à la flipoupette au maximum, et ne comprend plus le français !!!!
A 16H30 : Que l'Alerte Tchern'Odile commence
17H30 : On replie tout et en vitesse, mais là aussi chacun sait ce qu'il a à faire. En 5 minutes toute l'équipe est dehors.
Retour au QG qui pour une petite mousse, un coca, un gâteau (ça creuse !), debriefing, decompression, re-douche
18H30-19H00 : C'est reparti pour 2 heures de tractage ou de parade (c'est selon !)
21H00 : Retour au QG : diner
21H45 : Blog, Facebook, Dodo !


Bonne journée !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre commentaire !