samedi 7 juillet 2012

De retour de "tractage"

Ca y est ! Le Festival a bien commencé : les comédiens se sont engouffrés pour leur Première (les dernières Premières) auront lieu tard ce soir, et les festivaliers, catalogue à la main, déambulent dans les rues se laissant gentiment convaincre.
Cependant, il faut repérer sa cible. Avec ma grosse caisse, ma tâche est facilitée... ceux qui ont l'oeil pétillant, ou intrigué à mon passage c'est bon ! Je me dirige tout sourire vers eux - les hommes surtout - on entame la conversation ! enfin c'est ce qu'ils croient car j'ai monté tout un petit sketche pour les convaincre sans en avoir l'air ! on verra si c'est probant.


Pendant ce bain de foule (je comprends nos Présidents !!!), j'ai rencontré des personnes de mon public de cet après-midi. Des compliments comme s'il en pleuvait. Je n'en croyais pas mes oreilles. Eh Oui ! Je doute toujours !!!


D'autres m'interpellent en me demandant plus d'infos sur le spectacle, mais de toute manière elles viendront me voir parce que ma com. est géniale (wouah vous êtes sûres que vous parlez de mon spectacle ???).

Et le top, je rencontre ma chouchoute Anne Bernex qui n'en est pas à son 1er avignon, on échange quelques mots sur nos Premières respectives. Elle est très déçue par la sienne qui n'a pas fait salle comble (ce qui n'est pas dans ses habitudes) et moi qui n'ai même pas osé dire que la mienne va entrer dans la catégorie : souvenirs inoubliables (après la naissance de mes enfants !). 


Mais comme je l'écrivais plus tôt, demain est un autre jour et tout reste à ré-inventer. 


Bonne nuit ! 
NB : Pour Béatrice, je m'octroie une sieste de 30 mins après le déjeuner. Il est bientôt 22H, je vais aller me coucher avec des boules Quies.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre commentaire !