vendredi 20 juillet 2012

Aujourd'hui c'était Tchern'Odile

Quelle journée, mais quelle journée ! 


Debout aux aurores avec quelques modifications majeures du spectacle à mettre au point dans la matinée. 
Avec André j'ai mis en scène ces nouveautés et je me suis recouchée pour dormir jusqu'au déjeuner.


La flipoupette réglée sur "maximum" ! aujourd'hui c'était la mise en boite du spectacle et pas le droit à l'erreur. Et je choisis ce jour-là pour les nouveautés ! non mais des fois, je me fais peur toute seule !!!!!


Le résultat : ABSOLUTELY FABULOUS !


Alors Chers Lecteurs et Chères Lectrices de ce blog, j'ai déjà une idée de cadeau de Noël ! Le DVD de "Copines et Descendances". CASPEVI (la société en charge de la captation) est très très satisfaite du travail effectué : PRO !


Ca fait du bien par où ça passe !


Bon il reste à faire le montage que je voulais laisser à André ! Que nenni, ils veulent que ce soit moi qui participe au montage. Le supplice !!! 3 heures à me regarder sous toutes les coutures et faire le choix des meilleurs moments. Il faut que je donne un créneau pour la semaine prochaine. Grrrrrrrrr !


Cette représentation m'a reboosté pour la parade de ce soir (pratiquement 2 heures). Un peu plus facile, du moins en apparence car les avignonnais (et alentours) sont en week-end et viennent se divertir pour le week-end au Festival. C'est quand même plus facile que le public des festivaliers.


J'en prévois une autre aussi demain matin et dimanche matin qui devraient être toutes aussi intenses que celles du week-end dernier. La semaine prochaine, j'espère finir ce festival tranquillement.


Pour la 1ère fois ce soir, j'ai le sentiment du travail accompli et bien fait ! Je me sens libérée du poids du résultat. Je vais enfin pouvoir jouer pour le plaisir !


Pas de photos ces derniers jours, mais je devrais m'y remettre demain ! Promis !

1 commentaire:

  1. Bravo !
    A fond et on ne lâche rien !
    Le résultat semble sortir du coin de la rue des "Jolis Teins Tu RIES" !!!!
    Olivier

    RépondreSupprimer

Merci de votre commentaire !