mardi 10 juillet 2012

un centurion en poste

Pour la parade du soir c'est parti !


J'aime bien ce moment, après le spectacle. On rentre tous au QG pour debriefer de la représentation, on se re-hydrate au Coca, à la Bière ou à la Quezac. Puis au fur et à mesure, ça décompresse (au bout de 10 mins), Presse-Boutons part en live, et là c'est le moment.


Il adore quand je lui mets sa jupe, que je le bichonne, que je lui dis "rentre ton ventre" ! Il est toujours le 1er habillé. Je ne le remercierai jamais assez de si bien faire son job.


Quant à Antoine, il y arrive presque seul, juste le dernier coup d'agraphe, et André est complètement autonome.


Pour la première fois ce soir, ma grosse caisse tournait comme une girouette car il y a eu un peu de vent. Impressionnant, je chantais dans la rue "Voler plus haut, voler plus haut..."



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre commentaire !