jeudi 12 juillet 2012

Journée extraordinaire : J'ai retrouvé ma libido !

Pourtant elle avait commencé de façon tout-à-fait ordinaire à 7H00. Dès le petit-déjeuner avalé, André et moi, nous nous sommes mis au travail pour contacter les journalistes. C'est une affaire à suivre.


Cependant, j'ai eu une énorme envie de déambuler dans Avignon, habillée en Odile "ordinaire" ! et de me livrer à une virée shopping en soldes. Une réussite ! Les premiers mètres dans la rue étaient bizarres. Tout sourire, je disais "bonjour" à tout le monde ! Et je me suis ravisée. Je pouvais marcher dans la rue le visage fermé derrière mes lunettes noires. Quel régal !

La 6ème représentation a été excellente. Un public très sympa et réceptif. Les discussions d'après spectacle ont été très agréables et décontractées.


J'y ai retrouvé les personnes "tractées" lors des parades... d'où l'importance. Et mon grand bonheur est que je remplis la salle bien au-delà de mes habitudes... je n'ose y croire. Pourvu que ça dure !


As usual, toute l'équipe a partagé le Coca, la mousse, La Badoit avant de repartir pour la parade quotidienne. Ce soir, André était dispensé de parade car il a le petit orteil du pied droit très douloureux !


Je vous livre les photos prises ce soir !
Elle est jolie ma nouvelle robe !

Je fais ma crâneuse !

J'ai retrouvé ma libido rue des Teinturiers !
(seulement ceux qui ont vu la V2.0 de "Copines et Descendances" comprendront !)

Départ de la parade
Pas si vite ! j'ai ma poupette au téléphone !

19H30 : C'est l'heure !

De l'apéro avec mes copains d'"Amour et Chipolatas"

Ca s'appelle aussi du "networking" 

Et ça prend du temps !


Qu'est-ce que je vous disais ?

Ca dure ! ça dure !

Maitenant il est temps de passer à confesse !

Ma rencontre avec une amie "facebook" qui est devenue une copine  ! Guersende !

On est belles !


Place des Carmes



Une parade pour "Le Dindon de Feydeau"
Et pour finir les célébrités rencontrées aujourd'hui :
Patrice Chesnais
Amanda Lear
La comédienne qui joue le rôle du Commissaire Douala de "Plus Belle La Vie"
Bertrand Delanoë
Daniel Picouly

Voilà pour une journée qui devait être ordinaire, c'est pas si mal ! En tout cas, ça m'a regonflé !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre commentaire !