samedi 28 juillet 2012

La Dernière des "Babas Cadres"

Hier soir les "Babas Cadres" ont joué leur Dernière dans les règles de l'art ! à savoir que les us et coutumes veulent que la Dernière soit celle du ou de la régisseur(se). En l'occurence c'était celle de Gersende Ghibaudo qui a pris un malin plaisir à trafiquer les accessoires et à émettre des bruits improbables avec sa console !
Mais les 2 comédiens rompus à l'improvisation ne se sont pas déstabilisés - dommage !!!!!
Tout ça pour dire, que j'avais vu la pièce dans la semaine, j'avais bien ri, et hier soir, je me suis bien marrée encore.
Et après, on a tous partagé le pot de l'amitié jusqu'à une heure avancée, qui je n'ai pas vu... avancer, trop difficile de se séparer.


Quelques photos de ce moment de convivialité et de partage !


Antoine Piqueyras dit "Mimile"

Ange Paganucci dit "Jeff"

Antoine et Fabien Waltefaugle alias "Mr. Guérin"

Olivier Hétru et Michel Oertli de "Cravate-Club"

Pousse-boutons (ooops je reconnais la photo n'est pas bien prise !)


Gersende Ghibaudo (la malicieuse)
En arrière-plan : Pousse-boutons et Antoine (de dos)
Une soirée très sympa et chargée de beaucoup d'émotions ! En fait elle nous a donné un avant-goût de celle de ce soir organisée par l'Attila !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre commentaire !