mercredi 11 juillet 2012

Journée ordinaire !

Après une répètition très créative, nous nous sommes attaqués aux nouveaux costumes de la parade. Les jupes de nos centurions en ont profité pour un passage à la maintenance - un bout de scotch par ci, une agraphe par là !


Avec Pousse-boutons aux commandes de cet atelier couture très spécial, nous avons réalisé une jolie robe pour MOUA, la jupe d'André et celle d'Olivier !


On a mis également au point notre nouvelle parade, avec distribution des rôles de chacun. On commence à avoir notre petite notoriété ! entre les z'amis(es) facebook qui ont vu le blog ou mon facebook, ils reconnaissent la grosse caisse. Et puis mes centurions ont un succès fou !


Le fait de se repositionner à peu près au même endroit aux mêmes heures, ça crée une habitude. D'ailleurs, tous les soirs les "tracteurs" de la pièce "Amour et Chipolatas" (une grosse prod.) se sont installés Place de l'Horloge sur un mini-char. Ils attendent le chaland avec un verre de rosé ! Un peu déloyal mais ils sont très sympas. Alors tous les soirs, je vais leur péter la bise et ils me font un coup de pub à leur haut-parleur.


Vous voyez l'ambiance entre les compagnies, les comédiens est assez conviviale. André commence à avoir déjà des idées pour les parades de l'année prochaine... et pourquoi pas le Cheval de Troie !!!!!


Quelle équipe ! Sur le départ !


Ce soir Pousse-boutons n'a pas pu venir parader avec nous ! Il nous a bien manqué ! Reviens-nous vite !


Auprès des japonais, la troupe a toujours autant de succès. On est sans cesse arrêté pour une photo ! Hier exceptionnellement, j'ai été mise en boite par un indien !


Sinon, pour ma 5ème, une petite quinzaine de personnes avec un ressenti mitigé. Je recommence à avoir confiance. Mais le public est parfois étrange ! Aujourd'hui tout le monde s'était mis à gauche dans la salle, laissant 2 hommes seuls sur la droite !
Je leur ai vainement expliqué que ce n'était pas facile de jouer avec un trou devant soi et une salle déséquilibrée. Non pas que je ne sache pas faire, mais ça complique la tâche de Pousse-boutons parce que ça fout en l'air ses effets lumineux, puisque je ne suis pas au milieu ! Mais bon le public m'a dit que je pouvais rester au milieu, que ça ne les dérangeait pas de ne pas me voir ! OK je ne cherche pas à comprendre, je fais le job !


A demain !






1 commentaire:

  1. Bravo à toi Odile surtout mais aussi à ta fidèle équipe.
    On pense à toi.
    Biz.
    MAP.

    RépondreSupprimer

Merci de votre commentaire !