samedi 28 juillet 2012

En route pour la Dernière !

Je blogue, je blogue, j'essaye de retenir le temps parce qu'aujourd'hui c'est la Dernière !
La Dernière Parade du matin : je la ferai sans tract mais avec ma grosse caisse, juste histoire de bien terminer le boulot ! et puis surtout je n'ai rien d'autre à faire ce matin !
Cet après-midi la Der des Der sur la scène de l'Attila - du moins pour l'édition 2012 ! mais quand même j'ai le coeur gros ! 
C'est pour ça qu'aujourd'hui je vais faire les choses comme les autres jours, pour tenir le coup jusqu'à 17H30 ! 
Vous aussi mes fidèles lecteurs(trices), j'ai le coeur gros de vous laisser. Alors je vais imaginer une suite à ce blog... affaire à suivre parce qu'à ce stade ce n'est qu'une idée !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre commentaire !