samedi 7 juillet 2012

Rencontre avec une show girl : Anne Bernex

Ma Chouchoute !
Il y a 2 ans,  lors de mon 1er Festival d'Avignon (en tant que spectatrice), je cherchais quelle direction donner à mon spectacle (loin d'être écrit aussi !). J'ai vu son spectacle, et tout de suite je me suis dit : voilà, je veux dégager cette énergie ! Elle est drôle, elle ne compte pas son énergie sur scène, le ridicule ne tue pas (la preuve), déjantée, et originale. Elle est mon Maître. 
Depuis son spectacle a été revisité par Alex Goude (le Monsieur Météo de M6), alors là elle se lâche totalement. Je l'ai revu l'année dernière toujours à Avignon. Toujours sous le charme de ce qu'elle dégage. Depuis je l'ai croisé sur un trottoir parisien (dingue !), nous nous sommes parlées, nous devions nous revoir mais le temps a passé très vite et nous re-voilà Rue de la République à Avignon ! C'est avant tout une aventure humaine où l'on fait de magnifiques rencontres.
Mes vieux jours promettent d'être plus beaux que ma jeunesse.

1 commentaire:

  1. A vous voir les filles, sous le soleil avec la grosse caisse en guise de chapeau... Avignon s'est beaucoup plus seyant que Paris sous le parapluie.Joëlle

    RépondreSupprimer

Merci de votre commentaire !