vendredi 6 juillet 2012

J-1 avant la Première !

Alors aujourd'hui c'est "La Générale" ! La représentation où sont invités les amis(es), la famille (snif, snif, vous êtes loin !), la presse (mais je n'en connais pas encore), et autres VIP (Ministre de la Culture mais Aurélie Filipetti n'a pas réussi à avoir d'IDTGV !) ! donc c'est une Générale avec un public que j'ai invité hier.
En tout cas c'est la journée qui va déterminer mon organisation quotidienne jusqu'au 28 juillet.
Pousse-boutons lui aussi est un peu sous pression, parce que les autres pousse-boutons des autres spectacles ont touché à ses boutons... enfin tout devrait rentrer dans l'ordre avec cette journée de calage. Il assistera au spectacle avant le mien (Thierry Marquet - vedette d'On ne demande qu'à en rire !) pour repérer ce qu'il a à faire pendant les 15 mins de battement.


Quand je vois mes "collègues", je suis de plus en plus convaincue que nous avons fait le bon choix avec pousse-boutons de travailler ensemble en amont. J'y vais pratiquement les yeux fermés (enfin pas trop quand même !).


D'ailleurs, il aura un "post" dédié à lui et rien qu'à lui sur ce blog ! parce qu'il est important de comprendre aussi l'importance d'un bon régisseur. Sans lui, le spectacle ne serait pas aussi beau !


Pour faire un parallèle, mon spectacle sans pousse-boutons, c'est comme moi au lever du lit ! c'est toujours Odile mais bon.... alors qu'une fois maquillée, apprêtée, ravalée... ah ben ça change tout ! Et pourtant entre ces 2 opérations : Je n'ai pas changé, je suis restée la même...


Bon allez, il est temps pour moi, de commencer justement le ravalement de façade.


Bonne journée !

1 commentaire:

  1. Et oui, quand on a super bien préparé et bossé en amont, on récolte...........
    Enormes bisous. Olivier

    RépondreSupprimer

Merci de votre commentaire !