lundi 16 juillet 2012

Qu'est-ce que je disais ,

Deux jours un peu particuliers ont perturbé la régularité de mes messages sur ce blog. 
Moyennant quoi, sur place j'ai maintenu mes activités principales : parade, tractage et show chaud !
Lundi, on entre dans la 2ème semaine du Festival, soit disant la plus importante : les festivaliers, les pros sont arrivés ce week-end pendant que 10 % des compagnies ont déjà arrêté Avignon !
Malgré tout, comme une certaine routine commence à se mettre en place, ce soir, lors du debriefing on a décidé de tout remettre à plat demain matin pour  une semaine décisive.


En effet, il faut le reconnaître, aujourd'hui devant une salle remplie à 75 %, j'ai joué à l'économie ! Non je ne me la pète pas, mais la fatigue aidant, je n'ai réussi à ranimer la flamme. Je n'ai même pas eu le trac avant d'entrer sur scène ! c'est pas normal). Petit bémol ! je commence aussi à perdre ma voix ! entre les parades et la représentation, je l'utilise environ 4 heures par jour. Ca commence à faire !

Donc demain, à nouveau répétition au petit matin, à 10H atelier couture pour la nouvelle collection de la parade.


Pour le blog aussi, je m'aperçois qu'il y a certains thèmes que je voulais partager avec vous, notamment nos coups de coeur, ou des interviews de comédiens, et que finalement je ne pourrais pas respecter. Nous manquons cruellement de temps, et d'énergie.


D'ailleurs, je n'ai toujours pas ouvert le catalogue du Festival, ne serait-ce que pour voir à quelle page je suis. C'est un crève-coeur, mais à quoi bon je n'ai pas la disponibilité d'esprit pour plonger dans d'autres univers.


Maintenant quelques photos vont suivre : des parades, avec mon public que je retrouve au gré des parades, avec des maltaises.


Départ de parade avec Vincent (mon fils de passage !)


Un départ pour le théâtre (prise à mon insu)

Autre départ de parade : Pousse-boutons a dû être centurion dans une autre vie !

Mes centurions dans l'action !

Retrouvaille avec mon public

Samedi et Dimanche ! 
Des Fans "Maltaises" de ma tenue !



Cette semaine, je vais vous faire entrer dans les coulisses d'une représentation !






1 commentaire:

  1. Bonjour Odile,
    Ne perd pas le tien car il est rare ! Reste dans ton deal car il reste toujours étonnant.
    Oh deal ! Oh des espoirs !... du rire bien sûr.
    Bref, pour le traczir, tu n'as qu'à te dire que c'est la dernière. L'émotion l'emporte et une forme de trac contrôlé apparait.
    Merde pour la suite.
    Ton activité est toujours aussi scène !!!
    bizzzzzz
    Manu

    RépondreSupprimer

Merci de votre commentaire !