vendredi 27 juillet 2012

Y a t'il encore du public à Avignon ?

Dans le genre : "Je ne lâche rien ! à fond jusqu'au dernier jour !", Antoine et moi sommes allés faire notre parade du matin !
Eh bien, il fallait le vouloir !
Entre les personnes qui nous écoutaient avec un sourire béa, débiter notre argumentaire bien rôdé, pour finir par un geste "pas français",
les touristes qui nous écoutaient avec un sourire béa, débiter notre argumentaire bien rôdé, pour finir par : "désolé je m'en vais cet après-midi"
je suis en droit de me poser la question : Y a t'il encore du public à Avignon ?


Oui encore 10 personnes, celles qui ont déjà réservé pour cet après-midi, et demain ? la feuille des réservations reste blanche. Pour le coup, je serais déçue de terminer ce festival par une annulation, alors que jusqu'à présent le remplissage était très satisfaisant.


Allez, il me reste la parade de ce soir, et celle de demain matin pour terminer en beauté mon 1er festival ! 
JE L'AI DIT ET JE LE REPETE : JE NE LACHE RIEN ! A FOND JUSQU'AU DERNIER JOUR !
C'est qui le chef ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre commentaire !