jeudi 26 juillet 2012

Le Blues pointe son nez !

Après la fatigue, la joie, le blues pointe son nez ! Pourtant, je rêve de retrouver le plaisir de m'habiller normalement, de me faire jolie pour sortir mais je commence à avoir le blues, parce que c'est bientôt fini ! Il ne reste que 2 jours, et déjà je me dis que ça va être bien fade la semaine prochaine. Et pourtant... je suis fatiguée, dans la parade ma langue chourfait à tout bout de champ, mes jambes ont de plus en plus de mal à me porter, mes pieds à se mettre l'un devant l'autre, mon dos sollicité par la grosse caisse me fait mal ! j'ai chaud, je prends 5 douches froides par jour, mais la scène va me manquer, les sourires, les rires, 17H30 l'heure où je raccompagne le public, où l'on échange, ma préparation dans les loges avec Thierry Marquet, qui lui sort de scène. Nous sommes tous les 2 dans deux états contraires ! 
Puis à la fin, le rangement avec Mr Guerin, qui passe juste après moi !


Peu de temps ensemble, mais des moments importants de notre vie au Festival, avant ou après la scène, ça crée des liens !


Ce soir, la parade réduite au plus simple : Antoine et moi ! Centurion Olivier est parti pour quelques jours de vacances ! De moins en moins de personnes intéressées, mais toujours autant de kms dans les jambes ! Comme disait Olivier déjà hier soir : On roule bien à nouveau !


Demain soir, il y aura une fête à l'Attila, c'est la dernière des "Babas Cadres" - ouais ils arrêtent avant tout le monde ! c'est une dernière qui promet !!! Et oui la dernière, normalement tout est permis ! 


C'est aussi le bal de clôture du Off ! Ca je ne sais pas comment ça se passe mais j'essaierai d'y faire un tour ! Mais vu l'état de mes membres inférieures, je ne danserai que les slows !!!!


Ce soir, André bosse avec l'équipe de tournage pour le montage de la vidéo et de la bande annonce ! Alors là je fais pouvoir faire ma crâneuse !!!!


Et aussi, aujourd'hui 3 pros ont assisté au spectacle et je sais déjà qu'il y en a un qui souhaite m'avoir dans son spectacle !!!!! Elle est pas belle la vie ?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre commentaire !