lundi 9 juillet 2012

Notre parade d'hier !

Hier soir, c'était parade (notre première finalement) avec toutes les tenues confectionnées par mes petites mains lors des moments creux de la journée. J'étais très fière et eux aussi. Ils se sont prêtés au jeu sans rien dire. Ils le savent maintenant : Le ridicule ne tue pas. 
Je pense même que Pousse-Boutons était heureux de changer enfin de registre et de se laisser aller à son côté "clown". Il est sérieux d'habitude mais 20 minutes après la représentation - ce qui représente le temps d'ingurgiter la première gorgée de sa précieuse mousse - et il se transforme en clown ! 
Ca m'aide beaucoup aussi à faire retomber la pression (mouarf mouarf !) !
Le régional de l'étape, Olivier, est venu nous prêter mains fortes, un peu inquiet de la tournure que prenait les évènements. Mais lui aussi, il s'est laissé séduire.
Vous remarquerez le volontarisme qui s'affiche sur tous nos visages !
De gauche à droite : Odile, Antoine, André, Pousse-boutons, Olivier
J'étais très fière d'être accompagnée dans les rues d'Avignon par ces nouveaux "body-guard" version "Mission Cléopâtre" !

De dos ! Ils sont pas beaux ?

Qu'est-ce que je vous disais ? Regardez comme il est fier mon Pousse-Boutons !

Vous l'aurez compris, tout est bon pour se faire remarquer dans les rues. Notamment le soir à l'heure des parades où règne une jolie cacophonie, si bien qu'il devient très difficile d'aborder le festivalier sans lui hurler dessus !
Alors sur l'initiative de Pousse-Boutons, ils ont opté pour le silence ! Antoine et Pousse-boutons se poster sans bouger, sans rien dire sur 2 "bites" de chaque côté de l'artère principale et Olivier en embuscade. Dès qu'il voyait une personne intriguée ou interessée, il lui sortait notre argumentaire bien rodé.
Centurion Antoine

Centurion Pousse-boutons

Pendant ce temps-là, André et moi avions déniché des files d'attente de festivaliers dans une rue très calme. Autant vous dire que je me suis régalée à faire ma promo ! De toute manière, ils n'avaient rien d'autre à faire en attendant ! 

Nous sommes rentrés tous bien fatigués de cette parade, l'estomac dans les talents et la gorge sèche. Juste le temps d'avaler un petit quelque chose, et hop hop tout le monde au lit !

























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre commentaire !