vendredi 13 juillet 2012

J'ai oublie de vous dire !

Hier j'ai donne ma 1ere interview... a RTL !!!!!!!!!! La journaliste faisait un reportage sur les parades et les moyens mis en oeuvre pour se demarquer !!! Elle etait avec 3 jeunes filles dont l'une portait une affiche au-dessus de sa tete.
Et elle nous a vu arriver ! Elle a rapidement conclu avec les jeunes filles : alors eux ils ont fait encore plus fort !
Du coup, j'ai pu faire 2 mins de pub ! Yes !
Conclusion : j'ai pas beaucoup de moyens financiers mais j'ai un super Pousse-Boutons !

Retrouvez cet interview lundi ou mardi entre 8h et 9h.

NB : Pour Mr. PSA
Je suis sure que vous aussi vous avez des Pousse-Boutons de valeur. Sollicitez-les, ecoutez-les, vous serez etonnes de cette richesse a votre disposition qui ne demande qu'a s'exprimer !

1 commentaire:

  1. Bravisssimo ! Des talents remarquables !
    C'est que du bon à prendre. Avec l'entraînement "Parade" que vous avez, cette émission est faite pour vous.
    Merci pour tous ces commentaires, c'est presque la vie du festival en direct. Sauf que nous, nous avons la pluie encore et encore.
    Profitez du beau, du chaud et du rire !!

    Biz
    Béa

    RépondreSupprimer

Merci de votre commentaire !