vendredi 6 juillet 2012

Alors ? C'était comment ?

Bizarre, étrange, plaisant mais pas enthousiasmant, épuisant (déjà...), à améliorer. Voilà c'était la Générale. L'équipe est ressortie de cette représentation frustrée, sur sa faim. Finalement, c'est moi qui ai remonté le moral des troupes. 
En effet, nous avons tous pris nos marques, donc il était normal qu'il y ait quelques cafouillages. Vaut mieux une Générale en dessous, et cartonner pour la Première.
Les cafouillages :


Déjà un bug de taille chez Pousse-bouton (??????)
Des antennes lui ont poussé sur le front !



Odile : Dès le début, j'ai bafouillé !!!! pas assez d'exercices de diction juste avant ! Ces exercices permettent de donner de la souplesse, de chauffer les cordes vocales, de décoller les joues des dents, la langue du palais. En fait, de rendre tous les muscles faciaux et bucaux mobiles !
J'ai raté mon orgasme sur scène ! Rhoooooo ! tout fout le camp !
J'ai carrément boulé la chute du spectacle. Pousse-bouton a été pris un peu au dépourvu ! mais il a assuré (pour vous dire, même moi cela m'a surpris)
Pousse-boutons : Il m'a plongé dans le noir en mettant son coude sur le bouton "Off" de la régie. C'est bêta ! parce que lui aussi s'est retrouvé dans le noir. Pas grave ! j'ai assuré !
Il m'a mangé une réplique ! Pas grave ! ça ne s'est pas trop vu !

Le début !

Hmmmm ça chatouille !

Mon Bébé va rentrer du collège !



Les bons points : 
J'ai déployé une bonne énergie qui a forcé l'admiration du coach !
On a démarré à l'heure et fini pile poil ! Du coup pousse-bouton a perdu son pari ! Il a dû payer son coup !


Tavernier fait soif dans ton théâtre !







Au Bar du Théâtre : Le prochain pari, je le laisse gagner !
Bonne nuit et à demain pour de nouvelles aventures !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre commentaire !